(Still) Alive and Kicking!

Bonjour !

Non, je ne suis pas mort. Il est vrai que l’activité cet été du blog aurait pu laisser penser que ce fut le cas mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !
En premier lieu, j’aimerais donc en profiter pour m’excuser de l’absence de nouvelles, sans préavis. Sans rentrer dans les détails (qui n’importent peu), il y eut quelques événements négatifs plus d’autres difficultés qui au final ont grandement affecté mon état général. De toute façon, l’été n’est jamais une bonne période pour moi (à 20° je meurs déjà de chaud). Maintenant on laisse ça derrière et on repart de l’avant, surtout on reprend les articles du blog.

J’ai beaucoup de brouillons à terminer, certains traînent d’ailleurs depuis plusieurs mois (oui quand même). Il y a également d’autres articles que j’ai déjà prévus mais qui ne sont pas du tout commencés. En gros, il y a pas mal de choses que j’aimerais partager par ici et je compte bien le faire sans que ça ne prenne trop de temps.

Pour teaser un peu (et concrètement surtout m’obliger à publier tout ça), dans les prochains articles prévus, il y a quelques tags, notamment un très gros (que je vais peut-être couper en deux parties, on verra), il y a également des articles pour prendre la suite de choses que j’avais démarrées : la dernière partie consacrée à l’Univers Étendu Star Wars et la suite de la découverte du Doctor Stephen Strange (évitez de me parler du film ou des trailers, merci :p ). Il devrait aussi y avoir quelques surprises, différentes de ce que j’avais l’habitude de publier par ici, je verrais sous quelle forme je finis par les partager.

Voilà pour les news, je ne suis pas mort et je compte bien continuer à alimenter ce blog. Je n’ai donc plus qu’à vous dire à bientôt !

 

invincible

 

13 réflexions sur “(Still) Alive and Kicking!

  1. LadyButterfly dit :

    Bon retour!
    Idem pour moi: j’accumule les brouillons mais j’ai (très) peu de temps pour les finaliser (donc ils traînent).
    L’été: ne m’en parle pas (non pas la chaleur mais le reste…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s